Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal de Lila-Rose
13 mars 2007

Mon super week end n°2

Bonjour à tous,

Dimanche, nous avons continué notre week end festif en allant à Palavas au bord de la mer . Moi, comme je connais déjà l'endroit, j'ai déjà mes petites habitudes et j'étais très impatiente d'arriver...

DSC_1555

On commence toujours par une petite balade sur le sable, c'est l'occasion d'aller toucher l'eau !

DSC_1507

Mais, aussi faire quelques découvertes...

DSC_1522

DSC_1524

Puis, mes parents, mes tontons, mon papi et ma mamie ont fait un drôle du jeu : Ils se sont tous assis en cercle et ils se mettaient tous à m'appeler ! Je n'ai pas très bien compris le but du jeu en tout cas, à chaque fois que j'allais vers quelqu'un, j'avais un gros bisou :-))

DSC_1538

DSC_1537 DSC_1535

DSC_1534  DSC_1536

J' aime bien mon tonton Jérôme, on s'amuse bien ensemble ...Déjà, à mon anniversaire, je l'ai trouvé très drôle ...En plus, il est beau, non ?

DSC_1540 DSC_1543

Après, j'ai quand même eu droit de jouer  à mes jeux favoris : la balançoire et le tobbogan!

DSC_1528

Ah, quelle journée !  Voilà pour aujourd'hui et biz à tous. Une dédicace particulière à 1/ Tonton Fabrice car j'ai parlé de tonton Jérôme et je ne voudrais pas qu'il soit jaloux et 2/ Mon papi et ma Mamie qui sont rentrés à Crégy et qui nous manquent déjà :-(

Publicité
Publicité
Commentaires
G
oui, je sais, je suis trop beau d'ailleurs tout le monde me regarde fixement dans la rue depuis dimanche (serait-ce dû à ma super poussée d'urticaire depuis ??? je touche plus aux produits de la mer moi !)<br /> Quant à la coupe de Lila Rose, je tiens à rétablir la vérité : Lila, tu m'as bien confié que ta mère te coiffait ainsi pour faire couleurs locales en étant mieux assortie au phare de Palavas, non ?<br /> @+<br /> Jérôme
M
Pourquoi tu es "une petite fille modèle"....Tu es radiocommandée avec "l'antenne"..... (Trop rigolo !)<br /> Les photos de Palavas avec toute ma petite famille, me donnent l'impression d'avoir rêvé, tellement ça a passé vite.... !! Avant c'était ton frère qui jouait "avec les jeux"...(quoi que, ce Week End, il m'a fait de très belles démonstrations.....Il n'a peur de rien ! (ce n'est pas forcément un compliment, car, il me fait peur !) Quel sportif !<br /> Et à présent, c'est toi....A quand les après-midi "chez Bruno?"<br /> Gros bisous<br /> mamy
T
C'est vrais qu'il est beau ton tonton Gaydje dis donc !!!
V
Tu verras, ce matin , papa m'a fait une nouvelle coiffure, c'est très sympa! J'en parlerai demain si j'ai le temps.... car je suis débordée!!
V
L'antenne sur la tête, c'est pour ressembler à "Tinkyweeky"( des télétubbies !!) ou a Titeuf ( ça peut faire les 2) biz GG
Le journal de Lila-Rose
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité