Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal de Lila-Rose
4 mars 2007

Bonne fête mes mamies!!


Je monte les marches
Vidéo envoyée par hippoline

Bonjour à tous,

Aujourd'hui, je voulais souhaiter une bonne fête à mes mamies chéries!

Et pour votre fête, voici ma surprise... Bon, y'a pas le son mais c'est pas la peine! Monter des marches, c'est bien mais savoir les redescendre, c'est autre chose ( et ça peut servir..) alors maman m'entraîne ;-))  Je vous montrerai ...

Biz à mes mamies et aux autres

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'ai adoré ta vidéo, et j'ai été stupéfaite de voir avec quelle facilité tu montes l'escalier...Mais, comme dit "Mamouchka", ATTENTION à la descente ...Ta maman m'a dit qu'elle t'apprenait à descendre....C'est une bonne idée...Mais, moi, tu me fais peur !<br /> Merci pour tes voeux de bonne fête, ton frère m'a téléphoné...Donc, tout va bien !<br /> Gros bisous, et encore merci....Tu grandis loin de moi, alors, tu ne peux pas savoir à quel point c'est génial pour moi de voir une vidéo...<br /> Gros, gros, bisous<br /> mamy
M
Bravo, mais attention à la descente. Le mieux c'est de descendre sur les fesses.<br /> Bisous<br /> Mamouchka
Le journal de Lila-Rose
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité