Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal de Lila-Rose
1 mars 2007

heureusement que je suis là!

Bonjour à tous,

Le mercredi, c'est jour des devoirs pour mon frère Maxime et hier, j'ai décidé de lui donner un coup de main car il ne me paraîssait pas très motivé...

DSC_1353

Après avoir fouillé dans son cartable, j'ai trouvé le travail à faire : des maths

DSC_1354

Même  s' Il n'a pas l'air très motive, j'insiste...et je lui apporte ses cahiers sur le canapé !

DSC_1356

Allez , au boulot maintenant !!

DSC_1350

Moi, j'en profite pour me cultiver un peu , de la lecture, ça ne fait pas de mal!!

DSC_1357

DSC_1358

Encore heureux que j'ai encore le temps pour l'école .Voilà pour aujourd'hui, biz à tous

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je t'en supplie, arrête de te mettre dans des situations pareilles, car, ça me donne le fou-rire, et tout le monde m'entend au bureau, je vais avoir des problèmes.... Je trouve 2 photos particulièrement irrésistibles, la première ou tu "tapotes" gentiement la jambe de ton frère, l'air de dire "- Bon tu peux y aller maintenant" et la seconde quand tu as le nez dans le livre...!! Bravo à la "journaliste" !! Trop drôle !<br /> Gros bisous <br /> mamy
Le journal de Lila-Rose
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité