Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal de Lila-Rose
30 janvier 2007

Ma première rencontre avec des pigeons

Bonjour à tous,

Samedi après midi, direction le centre ville de Montpellier pour faire du shopping et surtout les soldes! Mes chaussures commencaient à être trop petites et surtout, j'avais besoin d'après ski pour notre dépard à la montagne!

Comme à chaque fois, nous avons pris le tramway mais cette fois ci, j'ai pu m'asseoir comme tout le monde ( à bas, ma poussette!!!)

DSC_0683

Puis, rapidement, j'ai fait un peu ma star dans le tramway! Debout sur le fauteuil, je pouvais rigoler avec les gens de derrière!

DSC_0691

Arrivés sur la place de la Comédie, on s'est baladé...Mais bien couverts car il y avait du vent!

DSC_0681

Et là, j'ai fait une étrange rencontre, des pigeons! J'avais déjà vu des oiseaux, des goelands mais des pigeons à quelques mètres de moi, j'étais subjuguée!!

DSC_0680

On m'a trouvée de nouvelles chaussures et surtout mes premiers après ski! Trop beaux.... Le retour en tram était plus mouvementé car fatigue oblige, j'en avais marre alors, j'ai mis un peu d'ambiance ;-))

DSC_0693

Voilà pour aujourd'hui, biz à tous et à bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ça me fait tout drôle de te voir assise comme une grande sur la banquette du "tram"....Tu commences à faire "petite fille"!!!! Je pense que tu as bien fait "rigoler" le compartiment, il n'y a qu'à voir ton visage hilare debout sur la banquette....J'aurais adoré voir ça !<br /> Un "tuyau" pour attraper les pigeons, il paraît qu'il faut leur mettre du sel sur la queue...<br /> Gros bisous<br /> mamy
G
Ben alors Lila, t'as oublié de nous montrer tes après ski? Elle est où la photo de toi en tenue montagne? Non, parce qu'après le défilé récent de tes différentes tenues, moi j'attends de te voir en fringues de montagne! Avec les moonboots, le col roulé, la cagoule, bref la totale!!!<br /> Pour les pigeons, faudra que tu viennes faire un tour dans la capitale, tu vas être scotchée, y en a partout, j'en ai même qui viennent roucouler à mes fenêtres!
P
Bonjour!<br /> <br /> Juste un petit mot pour dire que je trouve ce blog vraiment mimi. Je me suis d'ailleurs permise de vous mettre dans mes liens..<br /> <br /> Continuez, c'est super.<br /> <br /> A bientôt.
Le journal de Lila-Rose
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité