Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal de Lila-Rose
11 janvier 2007

J'ai 1 an !!

Bonjour à tout le monde, 

Aujourd'hui, c'est un très très grand jour pour moi, j'ai 1 an ! 1 an déjà, que ça passe vite, c'est dingue ;) Autant de changements en si peu de temps, ça laisse rêveur .... Quelle évolution ! Je vous offre donc aujourd'hui un petite rétrospective de cette année .... 

Ma petite frimousse a bien changé...

14_janvier_2006_Lila_Rose_2__2_  DSC02102__2_ DSCN3650__2_ DSCN3872__3_ DSCN4455__3_ DSC_0043__2_  DSC_0087__2_               

Mon alimentation a aussi changé

14_janvier_2006_Lila_Rose_5 DSCN3411__2_    DSCN4447__2_ DSCN4231__2_      DSCN4250   DSC_0076bis__2_ 

Mais, j’ai aussi fait d’énormes progrès dans mes déplacements

    DSCN2392__2_     DSCN3743  DSCN3759                                         DSCN3819  DSCN4152__2_  DSCN4281__2_                                 DSC_0070__2_  DSC_0264__2_

Et dans le bain, tout a changé!

  DSCN2422__2_  DSCN2839  DSCN3492 DSCN4307 DSC_0081

Voilà pour cette petite rétrospective en photos de ma première année... J'espère que ça vous a plu ! Et aujourd'hui, comme  c'est mon anniversaire, je voudrais pour ce grand jour , avoir le plus de messages possibles! Il faut que tout le monde s'y mettent, appelez vos copines, vos copains....TOUT LE MONDE  !!!  il faut exploser le record des commentaires, je compte sur vous  ;)))))

Biz à tous et encore bon anniversaire à moi !!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bravo aux parents pour ce blog.<br /> J'espère que mon Maxime,ton frère, va se pousser un peu pour continuer le sien. Mets lui un coup de pied aux fesses hihihi<br /> Rebisous<br /> Mamouchka
M
C'est moi mais avec retard.. Heureusement que mon téléphone n'était pas en panne hier!!! Aujourd'hui nous avons récupéré l'ordinateur et nous pouvons rattraper le retard pour regarder les photos. Tu n'es pas gâtée toi non plus !!!!<br /> Tu es très jolie. Tu n'as pas changée (julot iglésias)..... Heureux anniversaire, bisous<br /> Mamouchka
M
Nous avons battu le record de nombres de commentaires : 24 !!! , Bravo à tous et merci et encore bonne anniversaire à notre petite chérie.
T
Il n'est pas encore trop tard pour te souhaiter un très bon anniversaire. J'espère que ce soir tu va être couverte de bisous de ton frère, maman, papa et puis tous ceux présents pour ce moment de fête.Et je crois que demain nous aurons le droit aux photos encore plus belles que les autres avec toujours ton jolie sourire qui ne nous a pas quitté de toute cette première année. Je te souhaite plein de bonheur petite fleur auprès des tiens et j'espère de tout coeur pouvoir vous voir pour profiter "pour de vraie" de ta jolie frimousse. Je pense aussi à tes mamies qui doivent être fière ce soir d'avoir une petite fille comme toi. Il faut continuer maman Val à nous faire partager les bons moments de Lilarose et de sa petite famille car cela fait partie de notre quotidien. Gros poutoux petite fleur, je pense très fort à toi ce soir.
E
Gros Bisous à Lila-Rose qui a déjà un an. Que le temps passe vite. J'espère que tu mangeras un petit morceau de ton gâteau et que demain nous verrons tes cadeaux.<br /> BON ANNIVERSAIRE. Emilie et Gérald
Le journal de Lila-Rose
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité