Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal de Lila-Rose
30 novembre 2006

Mes premiers pas...

Bonjour à tout le monde,

Aujourd'hui, j'ai une grande  nouvelle à vous annoncer: Après des heures d'entrainement intensif, j'ai fait mes premiers pas hier .... Mon frère et maman n'en croyaient pas leurs yeux! Du coup, toute l'après midi, j'ai dû leur remontrer que OUI , ça y'est, je marche  !! Et rebelotte quand papa est rentré du travail et j'ai même fait une petite demonstration à mon tonton Fab qui est venu nous faire un petit coucou , le soir !

Cela faisait déjà quelques jours que je tenais debout en équilibre, sans me tenir!! Bon, pour l'instant, je ne fais que 2 pas et je me jette en avant ! Mais, j'ai compris le truc et il ne me manque que de l'entraînement pour acquerir de l' endurance pour faire encore plus de pas et à moi, la liberté !!!

Ca vaut bien une photo mais, vous vous en doutez, c'est encore un peu tôt mais je montrerai tout ça, promis!!

Papa était tellement content qu'il m'a déguisée en sapin de Noël ...

DSCN4574__2_

Guirlande que je me suis empressée de manger, hum ... trop bon pour se faire les dents ;))

DSCN4575__2_

Voilà pour la grande nouvelle du jour, biz à tous!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
GENIAL ma puce, à toi la découverte du monde des grands, vivement ton premier sprint....<br /> <br /> Bisous - Geneviève
N
Et bien ça, c'est une grande nouvelle !<br /> Félicitations Lila-Rose !<br /> j'ai hâte de voir les photos !<br /> bisous
M
Waou..........!!!!!Mille bravos petite chérie ! Je suis très fière de toi!!! Quand ton frère m'a téléphoné pour m'annoncer la bonne nouvelle, j'étais en réunion au bureau, et dans ma joie, je l'ai dit à tout le monde....Tu as les félicitations de tout le personnel de Roland Central Europe France...!<br /> Gros bisous<br /> mamy
G
C'est bien, tu fais des progrès avant Noël, t'as bien calculé ton coup, tu pourras faire une super démo à toute la famille réunie autour du sapin, tu vas être la star de la soirée!!! <br /> Jolis les colliers/guirlandes, ils me rappellent les fameux colliers de mardi gras qu'on donne à la nouvelle orléans, bien qu'ils aient une connotation que je n'évoquerai pas pour ne pas choquer les chastes personnes de passage sur ton blog... :)
O
Oui j'étais là hier soir et tu m'as fait une superbe démonstration, encore bravo !! <br /> <br /> Tu commence à être une grande fille.... <br /> <br /> Message pour les parents... : bon courage !!
Le journal de Lila-Rose
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité