Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal de Lila-Rose
23 novembre 2006

Ma visite au parc

Bonjour à tous,

Maintenant que je connais les balançoires de la plage de Palavas, papa et maman m'ont fait découvrir un nouvel endroit : la Parc Clemenceau! Paradis des enfants;)) Il y a plein de jeux et j'en ai bien profité... Tout d'abord, avec mon frère ( quoique je ne sais pas si c'est une bonne idée de découvrir ce jeu avec lui ...)

DSC02113

Puis, toute seule, comme une grande! J'ai beaucoup aimé, ça berce, c'est très agréable...J'ai même fait un petit caprice quand il a fallu que je descende ! ( c'est que maintenant, quand on me contrarie, je crie ou je pleure, une vraie petite capricieuse ;))

DSC02111

Vivement qu'on y retourne... biz à tous et à bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Bonjour Lila Rose, la photo avec ton frère, j'adore. Vous avez un super style tous les deux. Ton frère est très mignon et toi, tu as une ptite bouille de coquine... Gros bisous à toute la famille.
L
moi aussi je fais des caprices tu sais ! c'est de notre âge !
M
Le titre du commentaire doit te paraitre bien niais, mais n'est exactement le cas......Quand je te vois si belle avec ton petit bonnet, et ton petit collant assorti, je fonds comme neige au soleil !!! De plus, la photo avec ton frère est SPLENDIDE !!!! Vous êtes adorables tous les deux !<br /> Vivement que nous soyons à nouveau réunis....<br /> Gros bisous<br /> mamy
Le journal de Lila-Rose
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité