Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal de Lila-Rose
20 novembre 2006

Bon anniversaire Tonton Fabrice !

Bonjour à tous,

Ce week end était festif et chargé car c'était l'anniversaire de mon Tonton Fabrice chéri . Ma mamie et mon papi de Crégy sont même venus pour l'occasion! On a commencé samedi midi par déjeuner dans un restaurant du centre de Montpellier: C'était la première fois que j'allais au restaurant  ! et j'ai été très sage, comme d'habitude...)

DSCN4552

D'ailleurs, mon frère aussi a été très sage ... ( mais ce qui m'énerve un peu, c'est qu'il me pique ma mamie...)

DSCN4554

Comme je ne suis pas assez grande pour manger comme tout le monde, j'ai d'abord mangé mon bouton de gilet...

DSCN4555

Puis, mon fil scoubidou....

DSCN4557__2_

Après le repas, rien de vaut une petite balade dans le centre!  En plus, vu le beau temps, trop agréable ;)

DSCN4550

DSCN4548

Voilà pour le premier épisode de ce week end, biz à tous et une grosse bise à mon tonton Fab et encore bon anniversaire ;))))))))

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour petite chérie, quel bonheur ça a été pour moi de voir ne serais-ce que pour un WE toute ma petite famille de Montpel'.........<br /> J'ai remarqué que lorsqu'on te court après, tu te sauves à toute vitesse avec ton yupala en riant aux éclats....C'est une découverte pour moi de te voir jouer comme ça, j'ai adoré !<br /> Nous avons eu un temps magnifique, le soleil a été au rendez-vous.... Plus de manteau, plus d'écharpes....J'étais dans la 4 ème dimension !<br /> Cette petite ballade sur la place de la Comédie m'a permis également d'avoir toujours ces grandes discussions avec ton frère sur l'école, ses copains, et surtout ses copines !<br /> J'ai adoré aussi la soirée chez tes parents pour l'anniversaire de tonton Fab........<br /> Je te fais des gros bisous<br /> mamy
G
Bon anniv Fab! <br /> On voit bien que vous êtes dans le Sud, vous avez tous mis vos plus belles lunettes de soleil de stars!!! <br /> Sauf toi, Lila, ben alors, t'as pas encore cédé à la mode des ray ban en hiver???<br /> Bises à tous!
Le journal de Lila-Rose
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité