Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal de Lila-Rose
13 novembre 2006

La sirène de Palavas

Bonjour à tous,

Après avoir fêté mon moisversaire samedi, hier nous nous sommes reposés ; nous sommes allés faire une petite balade sur la plage, à Palavas.  Maintenant que je suis plus grande et agile de mes mains, j'ai pu découvrir de plus près cette chose bizarre qui recouvre toute la plage, sur lequel on peut marcher dessus et qui semble dur, mais qui fond carrément dans les mains : le sable.

DSCN4537

C'est très spécial le sable : c'est doux, ça vole, ça disparaît dans la main quand on prend des poignées, ça rentre dans les vêtements et ça chatouille, ça croustille sous les dents...et on peut même faire des gros tas de sable :

DSCN4542    DSCN4541

J'arrive même à faire mon grand écart habituel sur le sable, vous remarquez :

DSCN4543

Ahhh le soleil, la plage, les bateaux, la mer, le sable,... je sens que je vais me régaler moi le printemps et l'été prochains sur la plage. En plus, il y a un truc super que j'ai fait pour la 1ère fois : de la balançoire !

DSCN4545__2_

J'étais trop bien, ça m'a presque endormie. C'est génial la plage. Mon frère m'a aussi parlé d'un endroit sur la plage qui s'appelle "Chez Bruno" où j'ai vu pleins d'enfants qui s'amusaient dans de gros châteaux gonflables : il paraît que c'est super, vivement que j'ai l'âge d'y aller.

Cooool les dimanches à Montpellier. Bizz à tous mes fans...et aux autres (la plage ça me rend généreuse !)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Dis donc, tu n'as pas l'air rassurée sur la balançoire !! Mais ne t'inquiète pas, au printemps à Crégy, je vais t'installer une petite balançoire au portique, rien que pour toi, ainsi tu pourras t'amuser avec ton frère, et t'habituer tout en douceur !<br /> Il me tarde de faire des gros bisous sur ta jolie petite frimousse ! Je te vois samedi lors de l'anniversaire de ton tonton Fab (pour son "fan club"...Il a 30 ans le 18....! Alors Fab, on dit merci qui ?........)<br /> Gros bisous<br /> mamy
G
Lila, t'as bien essayé d'éviter ton squatteur d'oncle Fab, et c'était bien joué, sauf qu'il a tout vu sur ton blog! Allez, c'est comme ça qu'on apprend, la prochaine fois que tu évites Fab, mets des anciennes photos pas publiées et il n'y verra que du feu! :)
T
Eh Lila Rose, tu aurais pu proposer à ton tonton Fab de venir avec vous !!! <br /> Merci...
Le journal de Lila-Rose
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité