Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal de Lila-Rose
9 novembre 2006

Ma convalescence à Crégy n°3

Bonjour à tous,

Aujourd'hui, j'ai décidé de faire un message spéciale dédicace à mon tonton Fab ( vu le nombre de commentaires qu'il a mis hier, je lui dois bien ça! Surtout aussi que je l'aime beaucoup mon tonton ;)

Vu le froid polaire qui s'est abattu sur la région parisienne pendant mes vacances, je n'étais pas équipée suffisamment ! ( et surtout pas habituée !) Il me manquait l'outil indispensable de la bonne parisienne : le bonnet!! ( moi, j'ai que des bobs !!)  Alors ma mamie a ressorti le bonnet de mon tonton quand il était petit, bonnet qui a, certes, 30 ans mais qui reste très à la mode!

DSCN4494__2_

Et pour ceux qui connaisent bien mon tonton Fab, vous aurez, sans doute, remarqué la boite d ' escargots de Bourgogne!! C'est un petit clin d'oeil car je sais qu'il en rafole ;))))) Il en mangerai même sur la tête d'un pouilleux, je pourrai peut être  lui prêter la tête de mon frère ....Non, je blague... il n'en a plus, ouf!!

Voilà tonton fab, ce message était pour toi!  Même quand j'étais en vacances, je pensais à toi. Biz à mon tonton et biz à tous !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Mais j'ai oublié de souligner que le bonnet te va très bien malgré tout !
N
Oui c'est vrai, arrêtez de charrier Fab à propos de son bonnet ! Il était tout petit et pas encore fashion victim !<br /> Par contre, il me semble bien que tu avais l'écharpe assortie il n'y a pas si longtemps...
T
Quoi, il est très beau ce bonnet je trouve moi !! <br /> <br /> Je ne le trouve pas du tout démodé, au contraire. <br /> <br /> C'est vous qui n'y connaissez rien... <br /> <br /> Eh oui, faut pas embêter ma nièce adorée...
P
Même avec un bonnet ridicule ma chérie tu es belle, avec ce joli sourire que tu as tout le temps. Toutes mes excuses à tonton Fab pour le bonnet "ridicule" ; il devait bien lui aller, mais il y a 29 ans, 11 mois et 21 jours !!<br /> Quant à ta mamie de Crégy, si elle compte ressortir vestes d'équitation ou ballerines de danse, dis lui que c'est pas la peine, je t'ai déjà prêté mon surf, mon kimono de judo, et mes chaussons d'escalade de quand j'étais petit !
G
Ils ont osé! Ils ont encore réussi à te rendre ridicule sur ton blog tes parents! C'est quoi ce bonnet??? Je comprends mieux les névroses de ton tonton fab maintenant... en même temps j'étais pas mieux, moi j'avais des bonnets à pompons de laine rose! J'ai d'ailleurs très vite découvert qu'en tirant sur les fils de laine, tu pouvais le faire retourner à l'état de pelote! <br /> Miam les chocolats, ça donne envie! D'ailleurs, je vais aller me goinfrer de michoko, ma voisine de bureau en a un bol plein!<br /> Bises à toute la famille qui a retrouvé le chaud climat de Montpel!
Le journal de Lila-Rose
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité