Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal de Lila-Rose
25 octobre 2006

Des nouvelles du front!!

Bonjour à tous,

Tout d'abord, merci pour vos gentils messages pour me soutenir dans mon éprouvante maladie . Je vous rassure tout de suite, je vais beaucoup mieux ;)  Je n'ai plus mal, je dors beaucoup pour récupérer, je re mange bien.... Pour preuve, voici 2 petites photos comparatives,  2 jours séparent ces 2 photos.

DSCN4449      DSCN4463

J'ai une meilleure mine et j'ai repris des couleurs ( bon, j'ai encore des petits yeux mais ça va mieux...) Je vais tellement mieux que j'ai repris mon entraînement intensif de la marche

DSCN4458

J'ai repris aussi une de mes activités favorites : aider maman à faire le ménage...

DSCN4454__2_  DSCN4455__2_

J'ai même repris les bêtises!! Ce qui est le signe que je suis presque guérie! J'ai d'ailleurs trouvé une nouvelle acrobatie qui fait un peu frémir mes parents ;)) Debout sur le transat et à l'envers en plus , pas mal, hein?

DSCN4465__2_

Je pars en convalescence  à Crégy les Meaux demain, je compte sur ma mamie pour me dorloter. Je ne sais pas si je pourrai mettre à jour mon blog régulièrement....Je ferai de mon mieux!  Biz à tous et à bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Eh ben dis donc, si moi aussi je pouvais partir me requinquer à la campagne (ben oui le7-7 c'est quand même un peu la campagne :) ) à chaque fois que je tombe malade, le pied! Repose toi bien et ne fais pas de grosses bétises du type equilibrisme sur le transat, je pense que ta mamie ne s'en remettrai pas, et toi tu risques de refaire un tour par les urgences! :) Profite bien du bon air pur à 118 m d'altitude!
M
Bonjour petite chérie, je trouve que tu ne sembles pas avoir complètement récupéré....! Tu as été très malade....!! Mais ne t'en fais pas, avec le bon air de Crégy (Heu..........Nous sommes quand même à 118 mètres d'altitude ! C'est marqué sur les plans !) Tout va rentrer dans l'ordre !<br /> Gros bisous<br /> mamy
Le journal de Lila-Rose
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité