Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal de Lila-Rose
29 septembre 2006

Mon bain chez ma mamie

Bonjour à tous,

Chez ma mamie à Crégy, le bain se passe de manière différente qu'à la maison. D'abord, n'ayant pas de siège, on a utilisé la technique de Nina ( la maman de Lou-Ann), un tapis au fond de la baignoire! Au départ, tout va bien .....

DSCN4304

Puis, rapidemment, je remarque que je peux me déplacer à 4 pattes, comme je veux! Alors, vous vous en doutez , j'en ai profité!

DSCN4305

Là, encore tout va bien, au départ ;) Puis ça dégénère un peu...

DSCN4302

Pas facile d'être à 4 pattes dans le bain et attraper un jouet en même temps. Rien ne m'arrête !! J'ai même bu la tasse !

DSCN4307

Ah, quel plaisir la vie de bébés, quelques plongeons et hop! Je suis prête à sortir...

DSCN4309_modifi__1

Après tous ces efforts, je suis anéantie ....Mais je reste souriante ( Vous noterez au passsage mes 4 belles dents !!)

DSCN4310

Voilà pour aujourd'hui, biz à tous!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Dis donc c'est la grande classe, le tapis dans ton bain c'est digne de ton royal popotin! Elle a des bonnes idées Nina!<br /> De te voir aussi heureuse dans l'eau je me demande si tu n'es pas la nouvelle Laure Manaudou?! Un peu plus et tu sauras nager le papillon et le crawl avant de pouvoir marcher correctement! <br /> Comme ils doivent être fiers tes parents!<br /> Petite dédicace à Max, j'espère que tu t'es remis de la gastro, en tout cas bon rétablissement, j'imagine comme c'est pénible! A quand les sacs à vomi dans les trains?!
M
Super ma petite chérie dans la baignoire ,je suppose que maman ou papa ou Mamie de Crégy,étaient prés de toi ,je m'inquiette toujours un peu ...mais je note que tu changes de jour en jour , tu es trés souriante je t'adore , bisous à bientôt Mamie de Bordeaux
M
Quelles prouesses, une future cascadeuse. Tu n'as peur de rien. Evidemment, avec 4 dents, tu peux te défendre. tu es très jolie ma puce à bientôt<br /> Gros bisous<br /> Mamouchka
M
Bonjour petite chérie, je pense que la prochaine fois que tu viendras à Crégy, tu mettras une bouée.....Tu t'amuses trop dans la baignoire, on voit que tu adores l'eau ! Tes parents vont penser que je "rabache".......Mais à quand les bébés nageurs ?<br /> Gros bisous<br /> mamy
Le journal de Lila-Rose
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité