Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal de Lila-Rose
15 septembre 2006

Mon premier pique-nique

Bonjour à tout le monde,

Ce week end, nous avons eu la visite de ma mamie de Bordeaux et d'André, son ami . Afin de leur faire découvrir notre belle région, nous avons décidé de les emmener au Lac du Salagou. Grâce à notre nouvelle glacière à roulettes, svp!! ( merci mamie de Crégy), nous avons pris le pique-nique! Bon, moi, mon pique-nique était réduit à un bib et une compote, mais j'ai quand même participé aux repas de mes parents, à ma manière!

100_4172

Après le repas, j'ai découvert le bord de l'eau (qui change, d'ailleurs, du bord de mer). La différence est qu'on y trouve des algues. Vous trouvez ça certainement dégoutant mais moi, plutôt appétissant !!  J'ai pas trop compris mais maman a refusé que j'en mange! J'ai dû tenter de nombreuses fois, mais, à chaque fois, elle me les a enlévées :((  Ca m'a un peu énervée!!)

100_4208

Alors, je me suis rabattue sur les cailloux qui m'ont fait saliver mais une fois encore, on me l'a interdit ( en fait, c'est pas trop cool la vie de bébés!!)

100_4202

100_4205

Après un bon bib, j'ai fait ma séance d'équitation , (vous remarquerez que je me cramponne à la crinière de l'animal ;) )

100_4241

Et l'outil indispensable de la bonne " cowgirl " est le chapeau...

100_4180__2_

Après des calins à ma mamie, nous sommes rentrés et comme pour ma copine Lou-ann, mon siège auto a eu sur moi un effet soporifique !!

100_4243__2_

Voilà pour mon premier pique-nique, biz à tous et à bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
G
D'après mon expérience, le meilleur machouillage est celui des chapeaux en paille, alors Lila, un conseil laisse tomber les cailloux et les algues, et machouille le chapeau de cowboy!!! Tu m'en diras des nouvelles :)
M
Bonjour petite chérie, alors, après le papier...(Il paraît que tu as englouti un petit morceau de page...? C'est à ce moment que nous avons remarqué que tu dévorais les livres !)Tu veux manger les algues ? Quand tu seras grande, tu feras peut-être comme mamy en Thalasso qui s'est fait envelopper de boue d'algues, et ensuite d'un voile de plastique... J'avais l'air d'un saucisson !....... Mais il vaut mieux s'en "tartiner" qu'en manger !<br /> Gros bisous<br /> mamy
Le journal de Lila-Rose
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité