Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal de Lila-Rose
24 août 2006

Je me tiens debout !

Bonjour à tous mes fans,

Depuis presque 2 mois maintenant, je suis un entraînement intensif pour muscler mes jambes! Dans mon yupala, je circule librement et rapidement dans toute la maison et mes jambes s'endurcissent de jour en jour....Maintenant, je n'ai qu'une envie, c'est marcher mais avant il faut bien tenir debout et avoir l'équilibre ( ce que je n'ai pas encore!!). Alors, dans mon nouveau parc, je m'entraîne et ça marche ;)

DSCN4146

Et vous remarquerez que je me tiens que d'une seule main! Je suis trop forte !!

DSCN4142

Bon, vous vous en doutez bien, parfois je me rate mais cela ne me décourage pas... je persevère! ( même tombée, je ne lache pas la poignée!!)

DSCN4141

Vous avez vu ce style... En tout cas, j'ai hate de marcher car le yupala, c'est sympa, mais maman bloque certains endroits  et je ne peux pas attraper tout ce que je veux!! Alors, il me tarde d'être indépendante dans mes mouvements...

Voilà pour aujourd'hui, biz à tous et à bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
N
j'hallucine !<br /> la notre n'est pas prête de lever son popotin !<br /> <br /> Sinon, Fab t'as raison dene pas te sentir visé : on sait tous que tu es un grand sportif ! ;-)
T
De quel tonton parles tu GG ? <br /> <br /> Je ne me sens pas concerné de toute façon....
G
Dis donc je suis impressionnée, c'est bientôt la liberté ma grande! Plus que quelques efforts pour garder l'equilibre, et bientôt tu pourras jouer de drôles de tours à tes parents en courant te cacher aux 4 coins du jardin et de la maison. <br /> <br /> Et bientôt: à toi les objets sur les étagères à faire tomber bruyamment sur le sol (hihihi un nouveau bruit, ouaih!) ou à ranger dans un coin que toi seule connait... <br /> <br /> Et le must, du must, tu vas pouvoir déambuler toute seule pour te trouver un coin tranquille ou machouiller avec bonheur les dvd de ton papa! <br /> <br /> Bon courage aux parents, et aussi au petit frère qui a intérêt à bien ranger sa chambre dès que la schtroumphette sera bonne marcheuse, et bravo à Lila, contrairement à ton tonton, t'es une vraie sportive qui s'accroche tous les jours un peu plus pour y arriver!
Le journal de Lila-Rose
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité