Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal de Lila-Rose
16 juin 2006

Mon nouveau siège de bain

Bonjour à tous,

Aujourd'hui, papa, maman et moi sommes allés faire des courses et ils m'ont acheté un cadeau!

Me voici avant!!

100_3287

Et me voilà maintenant!!

dscn3492

J'en avais assez d'être allongée dans le bain, j'essayais sans arret de me redresser et essayer de sortir du siège! Alors là, je suis super bien pour jouer avec mes jouets et maman n'est pas obligée de ma maintenir assise, je tiens toute seule, c'est trop bien!!

dscn3495

Voilà pour aujourd'hui! Biz à tous

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Lila Rose, le temps passe et tu es de plus en plus mignonne... Les photos sont superbes.<br /> <br /> Mutti, une fois de plus tu confonds Max et Fab... <br /> <br /> bisous,
M
Désolée votre honneur, "Erreur Judiciaire" j'ai lu Fab au lieu de "ton frère".... C'est la chaleur, je devrais boire un peu plus.... Ils disent à la télé que les petites vieilles ne se rendent pas compte qu'elles ont soif et qu'il faut les faire boire.... Je dois avoir besoin qu'on s'occupe de moi...!<br /> Gros bisous<br /> mamie
M
Je viens de lire le commentaire de ta maman.....Mais dis donc, elle te compare à tonton Fab....Pour ta "gouverne", son surnom était "Bouboule"......Ne t'inquiète pas, il n'a jamais été gros, bien au contraire..!Il doit peser dans les 70 Kgs... pour 1 m 82.......Alors tu vois....!Toi avec tes 6 Kgs, ....Il te reste de la marge !<br /> Gros bisous<br /> mamie
M
En regardant les 2 premières photos, je remarque que tu es de plus en plus " grassouillette"! ( ça doit être la position!!)On voit que tu aimes bien les petits pots! On dirait ton frère quand il était petit! bisous ma chérie
G
Coucou ma belle, <br /> dis donc ils plaisantent pas tes parents quand ils investissent dans un siège de bain! Ils t'ont acheté le plus beau modèle que je connaisse! De mon temps, ma maman m'avait affublée d'un horrible système allemand de bouées roses barbie qui me faisait ressembler à un hippopotame gonflable, pas pratique du tout pour jouer! Mais j'étais prête à danser dans Fantasia!<br /> Amuse toi bien dans ton siège de petite princesse, pitchoune! Avec le beau soleil qui brille ces jours-ci, le meilleur endroit où se trouver, c'est bien la baignoire! :)
Le journal de Lila-Rose
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité