Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal de Lila-Rose
12 juin 2006

Mon premier spectacle

Bonjour à tout le monde,

Samedi après midi, mon frère, mon idole, a présenté son spectacle de théatre de fin d'année. Tout le monde est venu l'encourager: mon papa,  ma maman, ma mamie et mon papi de Crégy et mes 2 tontons Fabrice et Jérôme! On était aux premières loges et tous très fiers de voir la star! Moi, la première , je suis fan de mon frère Maxime!!

J'étais très fière d'être assise sur les genoux de  mon tonton Fabrice! Pas mal le mec, hein ? ( Bon, c'est vrai,il pourrait me remettre correctement ma jupe, on voit ma culotte !)

dsc00897__2_

J'étais d'abord très étonnée de voir ces enfants sur scène et carrement ébahie de  voir mon frère !! C'est incroyable!! ( vous remarquerez le petit filet de bave, désolée, ce sont mes dents qui poussent...)

dsc00900__2_

Puis, j'ai regardé avec grande attention. Très impressionnée!! ( et très sage!)

dsc00899__2_

Voilà une photo de mon héros! Sa pièce est un conte  Indou " Petit Chacal", il joue la tortue. Il joue très bien, c'est un très  bon acteur!!

dsc00903__2_

Et le voilà encore pour le salut final où il y a eu une ovation, c'était génial!! Pour mon premier spectacle, j'ai été servie!! Que d'émotions!!

dsc00912__2_

Voilà pour aujourd'hui, biz à tous et spéciale dédicace à mon frère que j'aime.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'ai remarqué que tu appréciais le théatre, tu avais l'air complètement ébahie de voir ton frère sur scène, c'était rigolo de te regarder avec un air complètement éberlué! Et toi, quand vas-tu monter sur scène ? Je me suis laissée dire par ta maman qu'il t'arrivait de t'entraîner le soir lorsque tes parents te mettent au lit,il paraît que tu sais pleurer SANS UNE LARME !<br /> Gros bisous ma chérie<br /> mamie
T
Ton frère te fait découvrir le théâtre, ton papa la musique, et ta mère la mode !! <br /> Une vraie artiste. Qu’est ce que ça va donner plus tard !!!
G
Coucou petite Lila! Dis donc tu vas pouvoir frimer auprès des copines de crèche bientôt: avoir un grand frère acteur (et joueur de basket), ça en jette! En plus comme il est mignon (tonton fabrice n'est plus le seul beau gosse de la famille :) ) tu vas te faire des copines très vite!<br /> Félicitations pour tes 5 mois, et tes dents qui poussent, dans quelques temps, tu pourras accéder au luxe suprême: partager avec ton frère une belle tablette de galak ou de milka, miamiam :)<br /> Bisous!
Le journal de Lila-Rose
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité