Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal de Lila-Rose
31 mai 2006

Ma compote à la cuillère

Bonjour à tout le monde,

Vous savez tous que depuis 2 semaines, je mange des petits pots. J'adore la compote de pommes-fraises! Après mon biberon, j'attends toujours mon dessert avec impatience....

dscn3259

Mais ce que vous ne savez pas, c'est que depuis quelques jours, je veux moi-même tenir la cuillère mais maman ne veut pas me la laisser! Je ne comprends pas pourquoi, moi!

dscn3426

Papa et maman ne cessent de me répéter que je suis une grande fille alors, c'est normal que je tienne moi même la cuillère, non?

dscn3424

Alors, avec maman, on a trouvé un compromis, on tient la cuillère toutes les 2! Comme ça, je suis sûr que la compote va aller dans ma bouche et surtout je suis sûre que je vais pouvoir me régaler!! Je pense que c'est une bonne technique mais maman n'a pas l'air ravie, je me demande bien pourquoi....

dscn3423

dscn3425

Je voulais aussi vous dire que je ne sais pas si mon blog va être mis à jour ces 4 jours qui vont arriver car maman et mon frère montent à Paris ( ils partent que tous les 2 et nous abandonnent avec papa) .Et comme c'est maman qui m'aide à écrire, ça va être dur pour moi ( mais peut être que mon papa pourra me donner un coup de main, on verra!!). En tout cas, moi, je me réjouis de passer quelques jours en tête à tête avec mon papa! Ca va être la fête sans maman!!

Biz à tous et à bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je te félicite petite Lila-Rose, mais j'aimerai que Maxime te donne ta compote et qu'une photo soit prise. HIHIHI.<br /> Gros bisous à toi, sans oublier mon Maxime
M
C'est fou ce que tu progresses,déja tu veux manger toute seule, mais maman a raison de t'aider quand même ..sur la derniere photo je trouve que tu ressembles à Papa quand il est triste !!hihihi!mais tu es belle de toute façon puisque tu lui ressembles!!BISOUS TA MAMIE DE BX
M
Bravo ma chérie pour tes premières expériences avec la nourriture à la cuillère ........! Je trouve que tu te débrouilles très bien ! Bien mieux que ta maman quand elle était petite, car lorsqu'elle avait ton âge, après chaque tentative, j'étais obligée de tout laver de pied en cap, même la chaise haute que je transportais dans la baignoire ...Sans oublier les murs de la cuisine.....! Alors, tu sais, les quelques tâches que toi tu fais sur le bavoir, c'est de la "gnognotte" !<br /> Gros bisous<br /> mamie
Le journal de Lila-Rose
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité