Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal de Lila-Rose
28 mai 2006

Bonne fête maman...

Aujourd'hui journée spéciale car c'est la première fête des mères que je fais avec ma maman chérie ! On s'est tous les deux concertés avec mon grand frère pour lui faire sa fête (papa nous a un peu aidé quand même) : eh bien ça a bien marché, elle était ravie.

Dès le matin nous avions organisé un réveil adapté : de multiples post-it positionnés sur chaque marche des escaliers permettaient de former la phrase "bonne fête maman", et nous avions signé Maxime et moi. Comme elle se réveillle en dernier (elle aime bien dormir ;-)), elle a donc découvert son message au réveil, et Maxime et moi nous l'attendions dans le salon avec un joli bouquet de fleurs (vous savez les fleurs, c'est ma spécialité) :

dscn3409

dscn34031

Elle était ravie ! Maxime lui a même offert des petits savons qu'il avait confectionnés à l'école. Moi j'ai encore du mal à fabriquer des cadeaux avec mes petites mains, alors je lui ai offert ce que je sais le mieux faire : des sourires !

100_3403

Pour fêter ça, après ma sieste, on a fait une virée à la plage : avec 33° à l'ombre et un soleil de plomb, un peu d'air marin nous a fait beaucoup de bien, alors direction les Arresquiers. Et devinez qui était la star de la plage ??? :

dscn3397

...mais non, c'est pas moi, vous suivez pas : c'est la fête des mères alors c'était maman évidemment. Gros bisous à elle car elle est vraiment géniale ! Je l'adore ma maman.

Petite dédicace spéciale à deux autres mamans en ce jour dédié à toutes les mamans géniales : mes deux mamies chéries que j'embrasse très fort.

A + les amis ! (NB : ce message a été exceptionnellement rédigé par papa)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Wahou.... Quelle jolie maman.......!!! Ton papa à bien fait les choses, bravo pour sa rédaction du "blog" ! Le texte est très original, il à fait "presque" aussi bien que maman (je plaisante)<br /> J'ai profité avec vous de cette chaleur inhabituelle (35 °)!!! Nous avons fait plage, plage, et encore un peu de plage !!! <br /> Bisous<br /> mamie
F
Bonne fête à toutes les mamans alors : <br /> Val et Mutti ! <br /> Tu verras Lila Rose, t'as pas fini avec ça... <br /> gros bisous
Le journal de Lila-Rose
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité