Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal de Lila-Rose
12 mai 2006

Ma croisière en bateau mouche

Bonjour à tous,

Comme je vous l'ai déjà dit, j'ai profité de mon séjour à Paris pour faire une croisière sur la Seine et ainsi découvrir les monuments de Paris! En plus, il faisait un temps superbe!! Au dépard, j'ai été très intriguée de voir cette " grande baignoire" ( Je pouvais en faire des brasses dedans!!), puis j'étais impressionnée de voir ce gros bateau. Nous nous sommes dons installés, prêts à écouter les commentaires de la visite.

dscn3162  dscn3163

Moi, pour tout vous dire, les commentaires , je m'en fichais!! Mais j'ai bien profité de la douce brise qui me chatouillait mes longs cheveux!!

dscn3172

Au bout d'un moment, lassée de tout ce remue ménage, j'ai commencé à avoir un petit creux! mais boire un biberon sur un bateau avec cette chaleur m'a un peu énervée et j'ai commencé à faire mon show!! C'est à dire pleurer, voire crier ( je vous rappelle que j'ai une voix assez stridente!!) A la place des monuments, c'était moi l'attraction!! J'ai mis une ambiance du tonnerre et tout le monde me regardait! Bon, c'est vrai que j'aurai préféré attirer l'attention par ma beauté et mes sourires mais moi, j'ai choisi les pleurs! Papa et maman étaient un peu désemparés alors ils m'ont balladée sur le pont et ça j'ai adoré et ça m'a calmée!! ( mon frère lui a choisi la fuite, il a plongé par dessus bord, non, je blague ils nous a fuit!!)

dscn3165  dscn3176

Une fois calmée et un peu rassasiée ( mes parents ont réussi à me donner mon bib entre les cris et en ne cessant de me ballader !), j'ai pu profiter du paysage et ça m'a beaucoup plu!

dscn3168

Je garde quand même un bon souvenir et je suis prète à repartir!!

Voilà pour mon récit de ma petite ballade sur la Seine!!

Biz à tous et à bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Même si tu pleures parfois, on t'aime ma chérie!! Et un bébé qui pleure est un bébé qui s'exprime! Même en pleurant tu es magnifique!
M
Tu es trop belle ma chérie, cette ballade sur la Seine, ce n'est pas commun à ton âge... Que de bons souvenirs pour toi quand plus grande tu reliras ton journal. <br /> Tu es trop mignonne dans cette petite tenue grunge ! <br /> Gros bisous<br /> mamie
Le journal de Lila-Rose
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité