Le journal de Lila-Rose

26 août 2008

Ma visite chez mon papi de Ayguemortes

Bonjour à tout le monde, Après les caprices de mon ordinateur, me revoilà! Que mes fans se rassurent ...Voici la suite de mes longues vacances ... Je suis allée rendre une petite visite à mon papi. Il habite à la campagne et même s'il n'habite pas dans...
29 juillet 2008

Mes vacances dans les Landes n°2

Bonjour à tous, Profitant d'être dans les Landes, nous sommes allés sur la dune du Pyla. C'est immense ! Une énorme montagne de sable ... Mais, il faut d'abord monter et ça, c'est dur !! Surtout quand c'est maman qui me porte pour monter la centaine de...
23 juillet 2008

Mes vacances dans les Landes

Bonjour à tous, Me revoilà !! Depuis 1 semaine maintenant je suis rentrée de vacances, j'étais près de Biscarosse dans les Landes. Mes parents ont loué un bungalow dans un camping. Comme d'habitude, j'étais très impatiente mais toujours souriante ;-)...
4 juillet 2008

Ma photo de " classe"

Bonjour à tout le monde, A la crêche, nous avons fait la photo de groupe. Rappelez vous cette photo, c'était l'année dernière... Et nous voici cette année, on a tous changé !! Cette année, je n'ai pas écrit les prénoms sur la photo. Je vous ai préparé...
2 juillet 2008

Mon lit de " grande fille"

Bonjour à tous, Ce week end, papa et maman m'ont fait une surprise. Ils m'ont acheté un nouveau lit et l'ont installé dans ma chambre...Terminé le lit à barreaux, place à un vrai lit !! J'étais super contente! Et en plus, avec les draps de Winnie, j'adore......
1 juillet 2008

La kermesse de l'école de maman

Bonjour à tout le monde, Après le spectacle de la crêche, l'anniversaire de ma mamie, on s'est retrouvé samedi à la kermesse de l'école de maman. Une pêche aux canards... Mais ce que j'ai préféré, c'est la classe de maman et surtout le tableau!! Ma mamie...
26 juin 2008

L'anniversaire de ma mamie

Bonjour à tout le monde, Vous le savez déjà, mais le week end fut chargé ! Après le spectacle de la crèche, direction l'aéroport pour accueillir mon papi et ma mamie pour son anniversaire. Je lui avais préparé un surprise!! Nous étions tous très impatients......

Mon spectacle à la crèche

Bonjour à tous, Après une longue semaine d'attente, voici une vidéo de mon super spectacle à la crèche ! Spectacle LR_0001 Vidéo envoyée par hippoline Je ne pense pas faire carrière dans la chanson :-( Biz à tous et à bientôt
19 juin 2008

La kermesse du collège n°2

Bonjour à tous, Comme promis, voici la suite de mon après-midi au collège de mon frère pour la kermesse. Après la pêche aux canards, je me suis éclatée au jeux... Mais il ne faut quand même pas oublier qu'on était venu pour voir le spectacle de Maxime....
17 juin 2008

La kermesse du collège

Bonjour à tout le monde, Samedi, c'était la fête au collège de Maxime! Des jeux, un spectacle, bref : j'étais très impatiente! Mais le spectacle a commencé dès le départ car mon frère portait ses echasses et ça attire la curiosité...surtout dans le tramway...
15 juin 2008

Bonne fête papa!

Bonjour à tous, Depuis mercredi maintenant, je préparais une surprise pour mon papa. Pour la fête des pères, j'ai décidé de le gâter alors avec mon frère, on s'est mis au travail ! Chacun a préparé un cadeau pour son papa, un objet en terre et moi, j'ai...
11 juin 2008

Le début de ma notoriété...suite

Bonjour à tout le monde, Quand je dis que je suis connue dans le monde entier, c'est vraiment le monde entier!!! Géographie De quels pays se connectent vos visiteurs pour accéder à ce blog ? Note : Ces données sont limitées aux 100 derniers accès de ce...
8 juin 2008

Mon week end à Cannes

Bonjour à tout le monde, Le week end dernier, papa et maman ont décidé de passer le week end à Cannes. Nous avons visité la ville, l'occasion pour de faire quelques emplettes et notament des bagues de Dora ! Elles sont super belles, j'adore! Ca a été...
5 juin 2008

Mon frère à la gym

Bonjour à tous, Comme tous les mercredi, mon frère Maxime va à la gym. C'est son sport favori !! Mercredi, maman avait pris mon vélo et j'ai pu m'entrainer un peu !! Puis, on a assisté à l'entraînement de gym de Maxime , un vrai régal!! Balade à vélo...
3 juin 2008

Mon manège préféré, le drame !

Bonjour à tous, A côté de ma crêche, il y a un parc pour enfants et devinez ce qu'il y a au milieu: UN MANEGE !! Et evidemment, j'adore !! Bien qu'au départ, je ne sois pas très rassurée ... Surtout que c'est un éléphant volant ! Heureusement que papa...
1 juin 2008

Mon premier pipi au lit

Bonjour à tous, Mercredi, pendant la sieste, j'ai eu un petit accident! J'ai fait pipi au lit ( et caca aussi) , alors on a dû tout laver. Le matelas, les draps, ma couverture de chiens, mes doudous et surtout mes peluches favorites...Hop, maman a tout...
28 mai 2008

Mes cheveux, ma bataille!

Bonjour à tout le monde, Depuis ma naissance, j'ai hérité d'une nature de cheveux très spéciale : Ils poussent très très lentement et de façon très particulière: ils sont fins, crépus, disparates, ils frisent, bref , la totale !!! Je suis jalouse quand...
26 mai 2008

Ma balade aux jeux

Bonjour, Vendredi soir, après la crêche, on a pris le tramway avec maman en direction d'une grande aire de jeux! Il y a plein de differentes structures et j'en ai bien profité ... Je me suis éclatée comme une folle!!! Et maintenant, plus besoin d'aide...
23 mai 2008

Ma journée de grève

Bonjour à tous, Hier, il y avait la grève à la crêche ! Bon, moi, je ne sais pas ce que ça veut dire mais ce que je sais, c'est que j'ai passé la journée avec ma maman ! Au lever de sieste, maman m'avait préparé une petite surprise : de la peinture !...
21 mai 2008

Ma journée à la plage

Bonjour à tous, Ce week end, on a profité du beau temps pour aller pique-niquer sur la plage! Maintenant habituée des lieux, je me suis rapidement mise à jouer avec le sable...J'avais amené TOUT le matériel !! Pendant ce temps, mon frère nous faisait...