Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal de Lila-Rose
19 février 2009

Vive les vacances!

Bonjour à tous,

Depuis le retour de mon frère, je ne le quitte plus! Lui, passé l'euporie des retrouvailles, vaque à ses occupations...Il m'ignore!!

DSC_9483

Je fais tout pour me faire remarquer : jusqu'à me badigeonner le visage de maquillage!

DSC_9481

Y'a rien à faire, j'existe pas!!

DSC_9485

DSC_9488

Ah si quand même, un petit sourire pour la photo...

DSC_9480

Peut être qu'en mettant du maquillage sur son magazine, il fera plus attention à moi :-)

Biz à tous

Publicité
Publicité
Commentaires
S
ah ben je connais le magasine donc je comprends pourquoi il t'ignore !!!!<br /> mon fils me fais la meme chose (14 ans) avec l'ordi ...<br /> ben fallait le maquiller lui comme ca il aurait bouger ... ou alors la prochaine fois cache lui son magasine hihihi ...<br /> allez bisous bisous ma puce
M
Je remarque que tu peux te "barbouiller" de maquillage ? <br /> Je vais donc t'en apporter la semaine prochaine, je t'en avais acheté pour Noël, et je sais que tu adores ça !<br /> Gros bisous<br /> mamy
T
Bonjour lilarose,<br /> J'espère que tu vas bien et que ces vacances d'hiver ce sont bien déroulées pour vous.<br /> J'ai bien remarquer que lorsque ton frère rentrait à la maison tu le voulais pour toi toute seul. Les grands frères ne sont pas toujours drôles surtout quand ils ne veulent pas admirer les premiers maquillages de leur petite sœur qui ne les font que pour eux. Ne inquiète pas car un beau jour il fera trop attention à ton maquillage car il sera trop jaloux que tu devienne si jolie. Et tu l'es déjà bien belle.<br /> Bon courage à tous pour la reprise de lundi pendant que d'autres vont s'envoler pour deux semaines au soleil doux d'agadir.<br /> Je vous embrasse, la plus belle famille de Montpellier.
V
Tes connaissances m' impressionnent... On sent le tonton investit dans la vie de son neveu !
T
Faut que tu te déguises en Féca et que tu agites ton bouclier, ton baton et ton dagues !!! <br /> <br /> Là Max sera intéressé...
Le journal de Lila-Rose
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité